Select Page

Faire usage de son smartphone pour faire des rencontres est très avantageux. Pour cause, vous n’êtes plus obligé d’être tout le temps posté devant votre ordinateur pour discuter ou pour draguer. Sur téléphone, vous pouvez le faire n’importe où et n’importe quand. Si ça vous tente, poursuivez et vous trouverez dans cet article les meilleures des applications de rencontres sur Android.

Tinder : l’une des excellentes applications de rencontres sur Android

Eh oui ! Il s’avère que Tinder est devenue l’application de référence en matière de drague sur téléphone mobile. Elle met à la disposition de tous une série de photos que vous pouvez soit aimer, soit laisser défiler. Une fois que deux personnes se plaisent, ils peuvent commencer à discuter et à découvrir leur profil. Sur Tinder, il faut absolument que l’attirance soit réciproque pour pouvoir aller plus loin.

Happn : pour rencontrer celui que vous croisez

Il s’agit aussi d’une application de rencontre indispensable actuellement. Son principe est assez original vu que Happn vous offre l’opportunité d’en savoir plus sur une personne que vous avez croisée pendant la journée. Par exemple, si vous allez dans un restaurant avec un ami, Happn vous suggèrera des inconnus qui se trouvent près de vous. Toutefois, ses personnes doivent aussi être inscrites sur Happn. Si la personne vous plait, likez son profil. Et si elle aussi, en retour, like votre profil, vous pourrez commencer à discuter. Donc, ne ratez plus les belles rencontres et inscrivez-vous sur Happn !

Facebook : l’application la plus vulgarisée

L’application Facebook aussi compte parmi les meilleures applications de rencontres pour branchements sur Android. Ce réseau social a récemment annoncé son entrée dans le marché des sites de rencontres.

À part tout cela, il y a encore les applications comme Once, Grindr, Lovoo, Meetic, AdopteUnMec, toutes aussi spéciales les unes que les autres.